France Davis Cup Team

The event where it's not about the players, it's about the countries! Talk about the great Davis Cup here.

Postby Puttu puttuu » Sat, 03 Sep 2011 20:27

On peut rire de tout... Tout dépend de la manière dont on le dit, et dépend aussi des personnes qui nous entourent…

Pour moi Berson passe pour un bof c tout... un Bigard quoi...
Title count : 12
Puttu puttuu

Postby J0KER FR » Sat, 03 Sep 2011 21:54

C'est ca le pire ! C'est PAS drole.

L'humour c'est mieux quand c'est drole.

Tenez -> :
http://www.youtube.com/watch?v=T6GH73rCyAg

Humour noir= J'Adore, parce que ce mec il a du talent !
J0KER FR

Postby Puttu puttuu » Sat, 03 Sep 2011 22:32

si tu veux du lourd ma puce...

http://www.youtube.com/watch?v=Ts7H0swNz0g
Title count : 12
Puttu puttuu

Postby Indiantonike » Sat, 03 Sep 2011 23:04

Et bien chacun son humour :)
Indiantonike

Postby polca456321 » Sun, 04 Sep 2011 08:12

J'adore aussi Jérémy Ferrari :D
Mais c'est vrai que là ça dérive un peu trop :)
polca456321

Postby J0KER FR » Sun, 04 Sep 2011 11:26

Geniale ta video ma Biche, tout cela pour dire aussi la reputation que les francais ont maintenant, doit etre miserable.
Merci
J0KER FR

Postby Indiantonike » Sun, 04 Sep 2011 16:06

De rien.
Last edited by Indiantonike on Sun, 04 Sep 2011 16:55, edited 1 time in total.
Indiantonike

Postby tuctuc29 » Sun, 04 Sep 2011 16:47

Moi, je pense que le pire pour la réputation, ça serait qu'on arrive à se foutre sur la gueule pour une histoire d'humour pas drôle ou pas.
J'dis ça, j'dis rien hein...
tuctuc29

Postby J0KER FR » Sun, 04 Sep 2011 22:54

Bah en même temps on est les "ambassadeurs" de France, et de parler comme ça sur ce topic c'est minable. S'ils pensent que tous le monde parlent comme cela, ils se trompent.
Maintenant on passe pour des misogynes, machistes de Louis XVI...
Putaint mais j'ai 21 ans et j'ai l'impression d'etre le plus mur ici...
J0KER FR

Postby Amazing Matheja » Mon, 05 Sep 2011 09:59

Si ça peut te rassurer je pense que c'est bien une impression... ;)

@ Puttu : Ce sketch est mythique! Merci! :)

Perso, je deteste tout communautarisme... Mais vraiment!
Et encore plus le mauvais gout travesti en humour...

Alors dire que "ici, c'est le thread des français, qu'on peut tout écrire passkeu c'est de l'humour, si ça te fait pas rire c'est passkeu tu comprends pas la french touch"... Et bien c'est une honte...

Ce n'est pas un thread pour flooder à fond ici, c'est le thread de la coupe davis, ou notre langue maternelle est TOLEREE, et ou l'on peut UN PEU déconner...

On n'est pas sur notre site franco-français, on respecte ceux qui font le boulot de faire tourner ce site, et on évite cette attitude hautaine qui nous fait passer pour des relou et/ou des cons de première catégorie aux yeux du monde...
(Je rappel que selon une étude internationale assez sérieuse, on serait les pires touristes au monde!!! :? )
Amazing Matheja

Postby tuctuc29 » Mon, 05 Sep 2011 13:57

Amazing Matheja wrote: Alors dire que "ici, c'est le thread des français, qu'on peut tout écrire passkeu c'est de l'humour, si ça te fait pas rire c'est passkeu tu comprends pas la french touch"... Et bien c'est une honte...

Puisque je suis personnellement visé par ce post, je me permets d'y répondre. Par ailleurs, est-ce dû à mon anglais si mes propos sont volontairement traduits comme si j'étais un mongol?

Mon humour est lamentable, ok, j'assume. Vous avez du bon goût, Desproges c'est le meilleur toute manière, y'a rien de mieux, OK (c'est marrant comme Desproges est quand même pas loin d'être un point de Godwin au niveau humour...). Toute façon, c'était mieux avant... Je suis un gros beauf immature, OK.

Maintenant, vous croyez que les autres nationalités font des amalgames entre nous les gros beaufs et l'entière majorité de la population française? Et bien c'est leur donner bien peu de capacité de discernement. Après tout, il y a vous, les défenseurs du bon goût toujours apte à faire rayonner notre beau pays en citant les philosophes des lumières à tire-larigot.
René Descartes wrote:Dans le repère Cartésien, il ne faut pas servir sur la tramline

Jean-Jacques Rousseau dans l'Encyclopédie wrote:Les drop shots, c'est un peu cheesy or not to be?

Donc je vais dorénavant ne plus tenter de faire d'humour sous peine de déclencher la 3ème guerre mondiale qui pourrait apparemment partir d'un sous-forum d'ITST car les français se seraient montrés arrogants et branleurs.
Toute façon, c'est pas du tout des préjugés hein les mecs. C'est comme que les blacks savent bien danser, que les chinois sont travailleurs, et que les allemands sont rigoureux. On sait bien que c'est la vérité et que si on voit un black bien danser dans la rue, c'est forcément que tous les autres blacks sont comme ça... Vous avez bien raison de prêter de tel raisonnement à des Ricains, toute manière eux, c'est que des mecs qui se préoccupent pas du monde qui les entoure et qui croient que l'Europe, c'est un pays.
tuctuc29

Postby Amazing Matheja » Mon, 05 Sep 2011 14:13

Hrooo comme tu y vas...

J'aurais aimé te dire ça face à face, tu te rendrais compte que je dis tout ça sur le mode "discute"...
Si je sonne donneur de leçons, je m'en excuse, c'est une réaction générale par rapport à plusieurs trucs que j'ai lu dernièrement, et ce n'est pas du tout contre toi, ou quelqu'un d'autre en particulier...

Après, comme l'a dit Emate, faut se rendre compte que ou que l'on soit, parler "dans le dos des gens" sous couvert de la langue, n'est pas forcement "marrant"... (même si on pense être respectueux et tout...)

Allez... J'arrete là... Je ne veux pas envenimer les choses plus qu'elles ne le sont...

Et je m'excuse de passer pour le "donneur de leçons relou de service"... Au début c'était pour "prevenir" puis je me suis laissé embarquer... Désolé.
Amazing Matheja

Postby C4iLL » Mon, 05 Sep 2011 14:14

A mon avis, vous vous prenez tous la tête pour rien ^^

Quelques conneries ont été dites ici certes, mais rien de dramatique. "L'image de la France" n'en sort ni grandie, ni affectée. Y'a des choses plus grave dans la vie...
C4iLL
Pure S4LT

Postby Amazing Matheja » Mon, 05 Sep 2011 14:24

Oui C4ill! Tu as bien raison!
Allez je m'excuse si j'ai été "casse-couille", et arrêtons d'en faire tout un... "fromage"... (Ho!Ho!Ho!...)
Amazing Matheja

Postby djarvik » Mon, 05 Sep 2011 14:32

I have an idea, how about I lock this thread and open up a new one, just for Davis Cup, as it was intended? ...and if we get off topic again - we will just delete these posts that are off topic, or move them into Off Topic section (if they are in English of course).

Sure there is an aspect of social networking in ITST, but it is an international aspect, this is an international site. And as the language of choice in ITST is English, I recon that it is much more productive to post in English when "joking" around and "networking" with other people.

Personally, English is my third language. Have you seen me post in my other two?

Making jokes (which I certainly don't believe they are jokes) in your own language, about people on the site that don't understand that language - not cool. To say the least. Dismissing it as "French humor" when confronted - really?

I am going to be "the bad guy", the "French hater" once again here. (funny, considering I have plenty of French friends, on and off line). But I guess it comes with a territory. Next week I will suspend a Spanish guy - I'll be the hater of them too. God help me if I suspend an American.....oh wait, I already did that. ;)

So should I just create a new Davis cup thread and we can forget about everything and move on?
djarvik
ITST General Manager

PreviousNext

Return to TS4 360 Davis Cup