Amazing Matheja wrote: Alors dire que "ici, c'est le thread des français, qu'on peut tout écrire passkeu c'est de l'humour, si ça te fait pas rire c'est passkeu tu comprends pas la french touch"... Et bien c'est une honte...
Puisque je suis personnellement visé par ce post, je me permets d'y répondre. Par ailleurs, est-ce dû à mon anglais si mes propos sont volontairement traduits comme si j'étais un mongol?
Mon humour est lamentable, ok, j'assume. Vous avez du bon goût, Desproges c'est le meilleur toute manière, y'a rien de mieux, OK (c'est marrant comme Desproges est quand même pas loin d'être un point de Godwin au niveau humour...). Toute façon, c'était mieux avant... Je suis un gros beauf immature, OK.
Maintenant, vous croyez que les autres nationalités font des amalgames entre nous les gros beaufs et l'entière majorité de la population française? Et bien c'est leur donner bien peu de capacité de discernement. Après tout, il y a vous, les défenseurs du bon goût toujours apte à faire rayonner notre beau pays en citant les philosophes des lumières à tire-larigot.
René Descartes wrote:Dans le repère Cartésien, il ne faut pas servir sur la tramline
Jean-Jacques Rousseau dans l'Encyclopédie wrote:Les drop shots, c'est un peu cheesy or not to be?
Donc je vais dorénavant ne plus tenter de faire d'humour sous peine de déclencher la 3ème guerre mondiale qui pourrait apparemment partir d'un sous-forum d'ITST car les français se seraient montrés arrogants et branleurs.
Toute façon, c'est pas du tout des préjugés hein les mecs. C'est comme que les blacks savent bien danser, que les chinois sont travailleurs, et que les allemands sont rigoureux. On sait bien que c'est la vérité et que si on voit un black bien danser dans la rue, c'est forcément que tous les autres blacks sont comme ça... Vous avez bien raison de prêter de tel raisonnement à des Ricains, toute manière eux, c'est que des mecs qui se préoccupent pas du monde qui les entoure et qui croient que l'Europe, c'est un pays.