Amazing Matheja wrote:C4iLL wrote:... ils sont anti-français ou quoi sur ce site ?
N'importe quoi...
Franchement, certains se sont bien mal comportés... Ecrire en français, parfois avec des gros mots, ici, dans d'autre topics, ou même sur les "conférences d'après finales", mal parler de certaines personnes, écrire QUE n'importe quoi dans certains topics...
On n'est pas sur JeuxVidéo . com ici... Et encore moins chez mémé...
Le Tennis est supposé être un sport de gentlemen, ou le respect est de mise... Et tout ceci est encore plus important sur un forum/site internet...
On est pas non plus dans le monde des bisounours hein, on se fait pas tous l'amour à chaque coin de rue parce que tout le monde il est beau.
Si ce que t'as éuméré mérite un ban, un certain "jayamour" mérite de se faire fouetter en public alors ...
Ecrire en français dans certains topics, ok mais quand les espagnols se souhaitent mutuellement la bienvenue on dit rien. Si un FR pose une question sur un un topic, que personne lui répond, je vais pas m'emmerder à lui répondre en anglais.
Sur les news d'après finales, comme au dessus, si c'est un FR qui répond je vais pas lui pondre un pavé en anglais, autant le faire un français, surtout que ces news sont pas vraiment faites pour discuter mais plus pour féliciter le vainqueur(/finaliste).